Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mode

La mode, Mannequinas,manager,photographe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une beignade ne fais jamais tors

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike Booba
Inconnue
Inconnue
Mike Booba


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Une beignade ne fais jamais tors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beignade ne fais jamais tors   Une beignade ne fais jamais tors - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:06

Enfin elle ouvris la bouche pour acceuillir sa bonne queue et la sucer. L'homme donna des coups de bite dans sa bouche et sentit la langue de Angel caresser sont prépuce et même aller à l'intérieur pour racler sont gland.

Elle faisait bander comme un fous ! Il lui faisait bouffé sa queue et d'un coup il retira sa queue puis ordonna:


"Tire la langue ! "
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kima
Inconnue
Inconnue
Angel Kima


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2007

Une beignade ne fais jamais tors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beignade ne fais jamais tors   Une beignade ne fais jamais tors - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:09

NON..!!! remet la dans ma bouche j'ai une surprise!!!

L'homme se gena pas et le replongea dans sa bouche

Angel continua a lui careeser linterieur et descida de le morde la! Sur le Gland

Puis elle morda comme il faut

TIENS! DÉTACHE MOI!! SA T'EMPRENDEA
Revenir en haut Aller en bas
Mike Booba
Inconnue
Inconnue
Mike Booba


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Une beignade ne fais jamais tors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beignade ne fais jamais tors   Une beignade ne fais jamais tors - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:15

Mike avait replonger sa queue dans sa bouche et finalement il se fit mordre, il manqua de tuer Angel mais se contrôla. Il était à deux doigts de la frapper à mort . Il avait eux terriblement malet avait même crier de douleur. Sont gland était tour rouge à présent.

Pour se vanger il attrapa Angel et la mis à quattre patte sur l'herbe et sans la préparer il s'assied sur ces fesses et planta sa grosse bite dans sont ptit anus tout serrés.


"Espèce de salope ! Tu va payer ! Je vais te ramoné !"

Il ramona l'anus et le défonça séchement avec sa grosse queue. Le trou n'était pas dilaté et Mike le défoncer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kima
Inconnue
Inconnue
Angel Kima


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2007

Une beignade ne fais jamais tors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beignade ne fais jamais tors   Une beignade ne fais jamais tors - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:20

Angel Se débatie elle avait peur! et quand il penetra dans son anus un hurlement de douleur se fit elle se mis a pleurer et toujours attacher elle se mis a crier comme une vrai enfant!!

'' AHHH!! AIE.. ARRÊTE... JE SUIS DÉSOLER!!! ARRETE SA FAIT MAL!!!!'''

La jeune commenca a seigner! elle se mis a crier comme si il y avait un meurte. Elle avait toujours son sac pas loins incapable de l'attraper elle se mis a crier et juire en même temps...

'' Aaa,...aAAaArrr..!! arrete!!... TU es qu'un salaud!! ''

Elle essaya de bouger pour le frapper mais son membre l'affaiblissait a chaque va et viens elle hurlait de douleur!
Elle avait dans son sac un baillont pour la taire
Revenir en haut Aller en bas
Mike Booba
Inconnue
Inconnue
Mike Booba


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Une beignade ne fais jamais tors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beignade ne fais jamais tors   Une beignade ne fais jamais tors - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:26

Mike bourra le ptit cul de la jeune femme en l'entendant crier. Il avait mal au oreilles. Il attrapa alors de quoi la baillonner dans sont sac et la baillonna.
Il continua d'exploser sont cul sous cul sous ses gros coups de bite profond.

Il bourré Angel de toutes ses forces pour la punir. Maintenant elle ne pouvait que souffrir et jouir !
Il défonça sont anus et attrapa le bassin d'Angel pour encore la bouré plus profond.

Sont gland tapé au fond de sont cul et mike récita des paroles vulgaire.


"Tiens ! Tiens! Tiens ! Prend ca et ca et encore ca ! Ca t'apprendra grosse cochone ! J'aime te bourré ! ton cul"

Ces bourses claquer contre sont cul et sa chatte alors que L'homme replanta sa queue dans la chatte cette fois pour la défoncer encore et la remplir de coups de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kima
Inconnue
Inconnue
Angel Kima


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2007

Une beignade ne fais jamais tors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beignade ne fais jamais tors   Une beignade ne fais jamais tors - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:31

Angela se fit ballonner... attacher la jeune femmes se débatie le plus son derrière lui fesait mal.. quand il retourna dans son vagin la jeune essaya de se débattre elle fit des signes de tête négatif!! Elle essaya de donner des coups pied! Mais il était pas assez fort" Puis son gland penetra dans son vagin... des larmes coula sur son visage! puis elle essaya de parler!

''.... !!!!...''

Elle bougea ses jambes... le plus qu'elle pouvais et sentie qu'un orgasme arrivait!! elle essaya de crier le plus fort mais aucun son était comprééensiible! Elle devais se controler mes les mouvement l'exitait alors elle se mis a respirer de plus en plus fort! mais réussisa a retarder son orgasmes

**JE TE DÉTESTE!! TU VAS LE PAYER**
Revenir en haut Aller en bas
Mike Booba
Inconnue
Inconnue
Mike Booba


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Une beignade ne fais jamais tors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beignade ne fais jamais tors   Une beignade ne fais jamais tors - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:37

Sa grosse bite éclater le vagins de cette femme de part en part. Il racla chaques recoins avec sa bite et continua de bourré la belle brune. Il était encore derrière ces fesses et il continuer de les remplir et d'agrandir le trou.

"Ho ouiii !! T'aime ça ! je te sent ! tu mouille ! "

Il retira le baillon de Angel et l'embrassa à pleine bouche en lui mettant a langue avant de lui:

"Allez demande de te bourré le cul comme je le fait ! Dit moi de continuer !"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kima
Inconnue
Inconnue
Angel Kima


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2007

Une beignade ne fais jamais tors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beignade ne fais jamais tors   Une beignade ne fais jamais tors - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:40

Elle Se forca de pas orgasmé, mais trop tard son corps se mis a vibrer elle avait déja faite sa petite semance de fille! Elle trembra a tout les mouvement faite!

'' JE TE DÉTESTE! ...''

Il continuia toujours de la pénétrer!! puis elle se mis a gemir et a jouir elle se morda les levre et se ferma les yeux.. .tout en tremblant.

'' JE TE DéteESTE!! TU ME DETACHE TOUTE SUITE...

Elle tremblait et se mis a contracter ses muscle vaginal et entourais le pénis

J'ai... MAL!! Tu ES QU'UN PERVERS
Revenir en haut Aller en bas
Mike Booba
Inconnue
Inconnue
Mike Booba


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Une beignade ne fais jamais tors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beignade ne fais jamais tors   Une beignade ne fais jamais tors - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:47

Mike continua ses vas et viens rapide tel un marteau piqueur mais il sentit Angel vribré et produire sont jus sur sa queue. Mike eux un rire pervers et ne s'arrêta pas de la bourré comme un porcs.

"Tu joui alors que tu te fait violer ! T'es vraiment une salope ! "

Il rit et sentit sa queue resserrer par Angel qui contracta sa trique. Mike accéléra ces vas et viens et a forde de bourré la jeune femme comme un fous il éjaculer lui aussi dans la chatte de sa partenaire.

"Haaaa !!! Oui !!! Je jute bien dans ta chatte poupette ! Apprécie mon jus ! "
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kima
Inconnue
Inconnue
Angel Kima


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2007

Une beignade ne fais jamais tors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beignade ne fais jamais tors   Une beignade ne fais jamais tors - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:51

Elle sentie son sperme se couler en elle...

NON!! FAIT PAS SA! SALAUD!! TU ES QU'UN PORC !!

Elle essaya de se retirer mais il se garda là!!

RETIRE TOI GROSSE MERDE!!

Elle était crinquer elle voulais qui la lache!!

Puis elle sentie toute epuiser son corps était tout collant! et chaud...

'' QUe tu me touche plus GROS ENFOIRER''
Revenir en haut Aller en bas
Mike Booba
Inconnue
Inconnue
Mike Booba


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Une beignade ne fais jamais tors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beignade ne fais jamais tors   Une beignade ne fais jamais tors - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:56

Mike ferma les yeux sans entendre ce qu'elle disait, il derversa tout sont bon jus dans la chatte de sa partenaire.Il c'était bien vider les couilles et il était très contant;

"Je t'es bien bourré mais si on se revois ce sera pire pour toi !"

Il détacha la pauvre Angel et s'habilla puis s'en alla en laissant cette jeune femme toutes seule.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kima
Inconnue
Inconnue
Angel Kima


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2007

Une beignade ne fais jamais tors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beignade ne fais jamais tors   Une beignade ne fais jamais tors - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:00

Angel avait du mal a marcher mais quand elle fut liberer elle en profita pour le castrer!
Elle lui dena un coup poing dans les testicules et tomba au sol trop epuisée!! Elle avait les joues rouge et tout! elle le regarda se pogner les couilles et elle le regarda!!

'' Tu es qu'un colon!! ''

Puis elle essaya de ramer pour aller chercher chez choses mais tomba au sol! Elle avait terriblement mal

'' Je vais te le faire payer..!!''
Revenir en haut Aller en bas
Mike Booba
Inconnue
Inconnue
Mike Booba


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Une beignade ne fais jamais tors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beignade ne fais jamais tors   Une beignade ne fais jamais tors - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:41

Après avoir bien baisé cette joli brune celle-ci lui mis un coup de pied dans les couille. Mike jura et se caressa les boule en fulminant furieux.

"Espèce de pute ! On se reverras et quand ce sera le cas je te ferait ta fête ! Aujourd'hui j'étais gentil mais la prochaine fois je vais t'éclater!"

Juste après il remis sont boxer et s'habilla pour partir en laissant Angel toutes seule. Il ne pouvait plus la baisé , il c'était trop vider et un quelqu'un pouvait venir...

"A la prochaine ! Poupé!"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kima
Inconnue
Inconnue
Angel Kima


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2007

Une beignade ne fais jamais tors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beignade ne fais jamais tors   Une beignade ne fais jamais tors - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:47

Elle tomba au sol et se mis en petite boule!

'' T'es un SALAUD!!''

Elle se mis a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une beignade ne fais jamais tors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beignade ne fais jamais tors   Une beignade ne fais jamais tors - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une beignade ne fais jamais tors
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mode :: Nature Hors ville :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser