Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mode

La mode, Mannequinas,manager,photographe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une beignade ne fais jamais tors

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel Kima
Inconnue
Inconnue
Angel Kima


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2007

Une beignade ne fais jamais tors Empty
MessageSujet: Une beignade ne fais jamais tors   Une beignade ne fais jamais tors Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:18

Apres quelque mois passez hors d'ici, Angela adorait se beigner dans les lacs. Même quand c'est la nuit elle se foutait des maringuins qui lui piquait partout elle adorait se détendre dans cette endroit. Elle était une fille au paradis! Déja 7mois qu'elle avait quitter cette ville pour aller travailler dans un autre endroit... Elle ne voulais pas le dire a son cheri de peur qu'il se fache alors elle le fit en secret!.. Mais la tout était du passer elle devais se relaxer! Et c'était ici son endroit. le problème c'est qu'elle n'était pas dutout au courant d'un nouveau arrivaant Nommer Mike Booba.. Alors la dame se mis a chanter en se beignant nue dans le lac ses vêtements était dans un endroit ou tout était sec...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Booba
Inconnue
Inconnue
Mike Booba


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Une beignade ne fais jamais tors Empty
MessageSujet: Re: Une beignade ne fais jamais tors   Une beignade ne fais jamais tors Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:24

Mike bronzé en boxer sur le bord du lac...Il était allonger depuis une heures lorsque quelqu'un fit du bruit...Il se redressa et vit une femme à poil dans le lac. Il sourit et pensa qu'elle ferait une bonne proie...

Il se leva et s'allongea juste à coté des vêtements de la jeune femme. Il la voyez de loin mais elle sembler bonne à baisé.Mike était quelqu'un de vulgaire et violent Il était très dangereux pour les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kima
Inconnue
Inconnue
Angel Kima


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2007

Une beignade ne fais jamais tors Empty
MessageSujet: Re: Une beignade ne fais jamais tors   Une beignade ne fais jamais tors Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:30

Angela n'entendis pas aucun bruit! Juste les bruit des woawoaron! Et rien de plus elle était concentrer a ce beigner! Elle plongea et ses belle fesses luisait sur le reflet de la belle lune puis quand elle décida d'en sortir elle ne voyait une silouhaite mais ne savais pas de qui s'agitait t'il alors elle essaya de repérer ses vêtements..

'' Excusé-Moi... Mais mes vêtements sont là! ''

Elle pointa ou ce situait ses vêtements! Puis regarda ses trait il avait l'air très muscler elle essaya de ne pas montrer sa petite peur qui se créa en elle!

'' Est-ce que je peux les avoir ''
Revenir en haut Aller en bas
Mike Booba
Inconnue
Inconnue
Mike Booba


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Une beignade ne fais jamais tors Empty
MessageSujet: Re: Une beignade ne fais jamais tors   Une beignade ne fais jamais tors Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:38

En attendant que la jeune femme revienne Mike avait sortit sa grosse bite de sont boxer et avait commençer à se branlé pour passer le temps...Il fut interompus par la belle brune qui revint lui demander ces vêtements...

Mike pouvait l'oserver de plus prés, elle avait une énorme pointrine et des lèvres pulpeuse ainsi qu'un corps bien fait. Lui aussi était très muscler et il ne se cacher pas.Il replaça sa queue dans sont boxer et se plaignis!



"Vous m'avez interompus ! Pour la peine tu va m'aider à me vider!"

Il se leva et approcha de la jeune femme et l'attrapa par la taille avant de descendre une main entre ces cuissse juste sur sont sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kima
Inconnue
Inconnue
Angel Kima


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2007

Une beignade ne fais jamais tors Empty
MessageSujet: Re: Une beignade ne fais jamais tors   Une beignade ne fais jamais tors Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:42

elle regarda l'homme qui se masturbait et là elle devait se faire punir! Elle n'eu pas le temps de se rejeter a l'eau que l'homme l'avait prise par la taille elle se mis a crier de le lacher.. et commencais a se débattre... lorsqu'elle sentie sa main baladeuse.. se promener sur ses cuisse pour enfin arreter devant son orifice... la jeune ne bougea plus ...! Et quelque seconde elle essaya de donner des coups poing pour qu'il la lache

... Mais lacher moi!! ... * Oh... non pas sa!! J'en meur d'envie... mais pas la *

Elle essaya d'enfoncer ses griffe partout sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Mike Booba
Inconnue
Inconnue
Mike Booba


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Une beignade ne fais jamais tors Empty
MessageSujet: Re: Une beignade ne fais jamais tors   Une beignade ne fais jamais tors Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:48

Mike observa la jeune femme se débattre mais il lui mis une claque sur les fesses assez forte .Il poussa la femme à terre et attrapa ces deux poignets à une mains qu'il rassembla au dessus de la tête de Angel. Il la maintena sur le sol et utilisa sa main de libre pour toucher sa grosse poitrine qui le faisait bander.

Sa main toucha tout et descendit jusqu'au sexe...Il titilla le clito de la femme et murmura à sont oreille après avoir lécher sa joue:


"Je vais te baisé comme jamais tu t'es fait baisé !"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kima
Inconnue
Inconnue
Angel Kima


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2007

Une beignade ne fais jamais tors Empty
MessageSujet: Re: Une beignade ne fais jamais tors   Une beignade ne fais jamais tors Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:55

Un claquement sur sa fesse se fit elle arrêta ses mouvements et elle se mis a crier de surprise.
Puis l'homme lui ramassa ses deux poignets la femmes essaya de se débatre... puis son autre main se promena sur sa poitrine au toucher la jeune fille se pointa...ses seins commencais a devenir dure et ses tétine aussi.. cela devais lui exiter.. puis elle essaya de donner des coup pied mais elle ne parveniat pas. L'homme tetilla son clito la jeune se mis a gemir... silencieusement...

''MAis vous êtes qui!! ''

Elle se croisa les jambes enferma la main de celui ci entre ses cuisses... puis elle se fit lecher la joue et lui dit qu'il la baiserait la elle nétait pas dutout en accord alors elle serra ses jambes le plus fort et se mis a crier a toute tête expéront quelqu'un viens mais imposible... elle se mis a crier comme une folle

LACHE MOI PERVERS

Elle ne le savais pas mais elle venais de le provoquer
Revenir en haut Aller en bas
Mike Booba
Inconnue
Inconnue
Mike Booba


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Une beignade ne fais jamais tors Empty
MessageSujet: Re: Une beignade ne fais jamais tors   Une beignade ne fais jamais tors Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:57

Il lui mis une claque sur la joue et il alla mordre les seins de cette femme pour la faire taire.

"Bouge pas salope ! Tu peux crier personne ne viendras ! "

Un de ces doigt avait pénétré la chatte de cette nana qu'il aller se tapé contre sont gré.Il commença à doigter sont minou rapidement. il n'aller cependant pas s'atarder sur les préliminaires, il voulait baisé et c'est tout.

"T'es marié fiancée? "

Demanda Mike en enfonçant un des seins de sa proie dans sa bouche. Sa langue tournoya autour du tétons avant de le dévorer de délice.

"Je suis juste le gars qui va te niquer!"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kima
Inconnue
Inconnue
Angel Kima


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2007

Une beignade ne fais jamais tors Empty
MessageSujet: Re: Une beignade ne fais jamais tors   Une beignade ne fais jamais tors Icon_minitimeMer 15 Avr - 4:06

Angel s'entie un cauchemard commencer! Elle se fit gifer la figure... la elle ne bougea plus...La jeune était tres orgueuilleuse... Elle n'aimait pas se faire détruire. Le probleme c'est qui n'était pas dans ses plans de ce qu'elle voulais faire! C.était de s'ammuser seule avec son corps alors il y avait un sac remplis de joujoux! Comme Gant latex, God.. de différente grandeur! Des menottes. et un baillon! Pour se taire. Le doigt de l'homme se mis a gigotter dans sa chatte humide... elle était geler! car elle venais de sortir de l'eau alors c'est tetine était sortie!
Quand il lui demanda si elle était fiancer ou marier.. elle lui dit

'' Tu es qu'un gros pervers ARRETE!! ''

Elle contracta ses muscle vaginal! Ce qui lui fesait terriblement mal car il fesait de la pression en dedand d'elle alors elle décida d'embandonner..!!

T'es qu'un sale cochon!

Elle se fit prendre son seins dans la bouche de l'homme et il tounoillait sa langue sur sa tétine tres sensible... elle ne voulais pas y donner raison alors elle se morda la levre pour tuer ses son... mais avait beaucoup de mal
Revenir en haut Aller en bas
Mike Booba
Inconnue
Inconnue
Mike Booba


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Une beignade ne fais jamais tors Empty
MessageSujet: Re: Une beignade ne fais jamais tors   Une beignade ne fais jamais tors Icon_minitimeMer 15 Avr - 4:13

Mike ordonna à La jeune femme de répondre à ses questions. Il la gifla une nouvelle fois tendit qu'elle l'insulter de pervers et de cochon.A ce moment Mike s'apprêta à la re giflé mais sont pied heurta le sac de la belle brune...

Les objets sexuelle tombérent au sol et l'homme les remarqua...Il attrapa les menottes et se mis à rire à la vue des god etc...


"C'est qui le pervers? Ta vue ton sac ! C'est un sac de salope et de grosse cochone en manque de cul! Pour la peine je vais te traité comme tel !"

Il attacha les menottes au mains de la jeune femme et re demanda:

"Alors ta un fiancé?"

Puis il attendit la réponse en mordant doucement sa poitrine qui était dure à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kima
Inconnue
Inconnue
Angel Kima


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2007

Une beignade ne fais jamais tors Empty
MessageSujet: Re: Une beignade ne fais jamais tors   Une beignade ne fais jamais tors Icon_minitimeMer 15 Avr - 4:23

Elle se fit giffer pour une deuxieme fois car elle avait pas repondu a sa question. Le mek accrocha son sac qui fit tomber! La jeune se mis a le suplier de la laisser tranquille et il le menotta
Il reposa sa question.

'' ET qu'est-ce que sa te change que j'en aille un ou pas! Gros porc!'' LACHE MOI

Puis quand elle sentie ses dents sur ses seins elle le regarda et lui avoua ce qu'il voulais!!

J'ai un fiancer!! OUI OUI ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Booba
Inconnue
Inconnue
Mike Booba


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Une beignade ne fais jamais tors Empty
MessageSujet: Re: Une beignade ne fais jamais tors   Une beignade ne fais jamais tors Icon_minitimeMer 15 Avr - 4:28

"Bien ! "

Il enfonça les seins profondément dans sa bouche jusqu'a sa gorge puis il caressa avec ses mains. Elle était à lui ce soir elle ne pourrais rien faire pour l'empécher de se faire baisé.

"QU'est-ce que tu fouter avec tout ces jouets dans ton sac?"

A ce moment Il baissa sont boxer et le jeta plus loin laissant apparaître sa grosse bite de cheval. Il la dirigea vers Angel et titila sont clito avec sont gland.


"J'éspere que t'aime les grosse bite espèce de chienne!"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kima
Inconnue
Inconnue
Angel Kima


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2007

Une beignade ne fais jamais tors Empty
MessageSujet: Re: Une beignade ne fais jamais tors   Une beignade ne fais jamais tors Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:04

Ellle se déhgoutaie..

Aie! TU fais mal!! ARRETE! J'en peu plus! eT C'EST PAS DE TES AFFAIRE


Quand elle vue son boxer partir elle se mis a gigotter menotter la jeune se mis a crier!!

NON!!! PAS SA JE VEUX PAS GROS PORC
Revenir en haut Aller en bas
Mike Booba
Inconnue
Inconnue
Mike Booba


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Une beignade ne fais jamais tors Empty
MessageSujet: Re: Une beignade ne fais jamais tors   Une beignade ne fais jamais tors Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:10

Mike gifla la jeune femme et écarta ces cuisses pour planter ces doigts dans sa chatte.

"La ferme ! Espece de ptite salope ! Maintenant tu va m'appeller Maître !"

Il en avait assez de se faire insulter , il branla soudainement sa grosse queue contre la chatte d'Angel et lui dit:

"Regarde bien ! Quand elle bandera au maximum tu va te la prendre et je vais t'éclater comme une salope ! Sa t'apprendra à m'avoir agacé!"

Il continua de se masturber et s'apprêta à pénétré la jeune femme.

"Si tu me suplie d'arrêter peut etre que je ferais un geste..."
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kima
Inconnue
Inconnue
Angel Kima


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2007

Une beignade ne fais jamais tors Empty
MessageSujet: Re: Une beignade ne fais jamais tors   Une beignade ne fais jamais tors Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:26

Elle mangea une autre voller au visage la elle commencais a avoir mal!

Ok..!!... Je déclare forfait! MAIS arrêter!!

Elle ne pleura pas m'ais n'était pas loins lorsqu'il lui ecarta ses jambes la jeune sentie deux doigt se faire penetrer un long soupire se fit elle se morda les levre!!

'' Comment ça, maitre! Mon maitre est a la maison! ET J'AIMERAIS BIEN ALLER LE RETROUVER!! VOus me dégouter''

Elle joua avec ses menottes! Mais était incapable de s'en deffaire

'' J'aime pas sa! Vous êtes SALE
Revenir en haut Aller en bas
Mike Booba
Inconnue
Inconnue
Mike Booba


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Une beignade ne fais jamais tors Empty
MessageSujet: Re: Une beignade ne fais jamais tors   Une beignade ne fais jamais tors Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:32

La jeune femme l'enervé à présent , Mike retira ses doigts de sa chatte et les suca avec sa bouche puis il dit

"On va voir qui est le maitre!"

Il arrêta de branler sa bite de cheval pour la rentré dans Angel. Il défonça sa ptite chatte comme un malade et commença à la baisé avec violence tendit que lui gémissait.

"Qui est ton MAITRE ? La?"

Cria l'homme en donnant de grand coup de bassin contre la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kima
Inconnue
Inconnue
Angel Kima


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2007

Une beignade ne fais jamais tors Empty
MessageSujet: Re: Une beignade ne fais jamais tors   Une beignade ne fais jamais tors Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:35

DEs crie de douleur se fit!! Et se mis a pleurer!! Elle essaya de se contrater mais l'homme la defoncait trop alors elle se mis a essayer de se garder au calmme

'' ARRÊTER!!!... mm...MM.MMA..MAIT..MAITRE!!''

Elle devena dure des seins et son vagin se fendi plus ont pouvais sentir qu'il allait profond elle se mis a crier et GEMIRE en même tempss..

'' JVOUE EN SUPLIEE KMAITRE...''

Dit d'une voix chaude et sensuellle!! Elle le fesait exiter de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Mike Booba
Inconnue
Inconnue
Mike Booba


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Une beignade ne fais jamais tors Empty
MessageSujet: Re: Une beignade ne fais jamais tors   Une beignade ne fais jamais tors Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:42

Sa grosse bite gonfla encore dans Angel ,il a tenait avec force, il la métrissait et enfoncer sa queue dans son chatte.Il l'éclater à chaque pénétration sa petite chatte très sérrer. il accléra, mettant des coups d'une violence inouï. Il se pencha ensuite et mordilla ses tétons, ses seins et laissa sont torse muscler se coller contre la poitrine de Angel ,lui écrasant ses seins contre sont torse.Il bourré Angel comme un porc.

"Dit moi que je suis ton maître!"


Il sentit alors de la mouille se mêler à ses coups de queue!


"Voila ! Je sent que tu adore ! Tu mouille comme une chienne ! Dit moi que tu aime te faire baisé par moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kima
Inconnue
Inconnue
Angel Kima


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2007

Une beignade ne fais jamais tors Empty
MessageSujet: Re: Une beignade ne fais jamais tors   Une beignade ne fais jamais tors Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:50

C'etait dégueux elle avaait de la colere qui s'installait!

'' AHHHH..!! ARRÊTER!!! '''

Elle avait de la misere a parler a cause quil lui penetra profondement elle essaya de pas mouiller mais fut trop tard... elle sentait un plaisir s'installer.. .dans sa voix on entendis des gemisment de sensasion bonne..

''arreter...MMMMMM.....''

elle se tortilla mais il était trop lour

MAITRE!!!! ARRETER
Revenir en haut Aller en bas
Mike Booba
Inconnue
Inconnue
Mike Booba


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Une beignade ne fais jamais tors Empty
MessageSujet: Re: Une beignade ne fais jamais tors   Une beignade ne fais jamais tors Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:52

Il pilonna sa bonne chatte toutes mouiller. Sa dégouliner de partout et Mike avait de la mouille pleins sa bite et ses bourses.

"Dit la vérité et répond à mes questions ! Avoue que tu n'est qu'une grosse cochonne qui n'a que ce qu'elle mérite ! "

Il trouver vraiment cette femme sexy ! Sont mari devait être heureux avec elle.Il senter même sont vagins s'ouvrir complétement sous les gros coup de sa bite.

"t'es mon garage à bite ! Hoo que c'est bon ! Tu n'arrête jamais de mouiller ! "
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kima
Inconnue
Inconnue
Angel Kima


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2007

Une beignade ne fais jamais tors Empty
MessageSujet: Re: Une beignade ne fais jamais tors   Une beignade ne fais jamais tors Icon_minitimeMer 15 Avr - 6:08

C'est poignet faisait terriblement mal!

'' MEK SA SERA FINI!!! JE VAIS TE...AHHH...!!!

Son gland était découvert elle se miss a gigotter pour le retirer!

NON"!!! .. JE VAIS TEN FAIRE UNE RAQUELER!! ''
Revenir en haut Aller en bas
Mike Booba
Inconnue
Inconnue
Mike Booba


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Une beignade ne fais jamais tors Empty
MessageSujet: Re: Une beignade ne fais jamais tors   Une beignade ne fais jamais tors Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:15

"La ferme ! Je suis ton maitre! Toi t'es juste la pour te faire bourré ! C'est tout ce que tu mérite ! Et dorénavant ta inter et de répondre quand je te pose une question ! "

Lança Mike qui retira sa bite de la chatte de Angel, il s'allongea contre sont sublime corps puis il approcha sa queue de sa poitrine. Il déposa sa grosse bite entre les deux seins puis avec ses mains il poussa les seins contre sa bite et débûta une branlette espagnol...

Juste après il approcha du visage et l'attrapa avec ses mains et ordonna:


"Ouvre la bouche salope ! "
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kima
Inconnue
Inconnue
Angel Kima


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2007

Une beignade ne fais jamais tors Empty
MessageSujet: Re: Une beignade ne fais jamais tors   Une beignade ne fais jamais tors Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:38

Angel ce sentie comme quand elle avait 12 ans! Elle se mis a pleurer son vagin était tout agrandit l'homme Ordona de l'appeller Maitre. Son gros membre vint ou était ses seins.. toujours attacher elle lui lanca encore une menace!!

'' Détache MOI!! ''

Elle ferma sa bouche et le tourna sur le coté! Elle était énormément têtu elle ne vouais pas car elle se sentie faible chaque minute qui passait

'' JAMAIS!! GROS FOU!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Booba
Inconnue
Inconnue
Mike Booba


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Une beignade ne fais jamais tors Empty
MessageSujet: Re: Une beignade ne fais jamais tors   Une beignade ne fais jamais tors Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:51

La grosse bite de Mike caressa la bouche de Angel qui refuser de le sucer. Il lui mis alors une claque et poussa sont gland très fort sur les lèvres de la jeune femme.Il voulait faire rentré sa bite quand même alors il essaye de pousser sa queue.

"Allez ouvre la bouche ou je vais devoir te faire mal ! "

Il passa sa main dans les cheveux d'Angel puis continua de la traiter comme une moins que rien:


A"llez ouvre grand ! Dépêche toi ou je te défonce la chatte encore ! "
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kima
Inconnue
Inconnue
Angel Kima


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2007

Une beignade ne fais jamais tors Empty
MessageSujet: Re: Une beignade ne fais jamais tors   Une beignade ne fais jamais tors Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:56

Elle en avait assez alors elle ouvra la bouche

'' JE te DÉTESTE!! ''

Puis son membre senfonca dans la bouche la jeune femme lui lecha le Gland et réussisa a rentrer dans le prépuce elle le chatouilla et puis elle le suca... puis elle lui entra sa langue dans son prépuse...!!

** Jvais t'en faire toute une racler!! Tres bien tot**

Elle réflichissait car elle voulais se venger..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une beignade ne fais jamais tors Empty
MessageSujet: Re: Une beignade ne fais jamais tors   Une beignade ne fais jamais tors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une beignade ne fais jamais tors
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mode :: Nature Hors ville :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser