Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mode

La mode, Mannequinas,manager,photographe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Photographie la vie privé...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew Vans
Inconnue
Inconnue
Andrew Vans


Nombre de messages : 18
Emploi : Photographe/paparazi
Date d'inscription : 15/04/2007

Photographie la vie privé... Empty
MessageSujet: Photographie la vie privé...   Photographie la vie privé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:05

Cela faisait plusieurs semaines qu’Andrew se cacher prés de la maison de la célèbre Océane Lima la mannequin. Il avait vite repérer le bon plan .Depuis un certain moment il avait remarquer que la mannequin n’etait pas forcément fidèle envers sont petit amis et producteur un peu moins connus que celle-ci .Il avait déjà quelques photos compromettante et encore quelques unes lui permettrais d’avoir le jackpot!
Tout exciter par sa propre découvert Andrew ancien photographe etait devenus un réel paparazzi.
Il faisait le tour de la maison en cet après midis et remarqua une fenêtre ouverte, il se plaça devant et leva sont objectif a la recherche de quelques choses a prendre en photos ou même pourquoi quelques personnes…
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lima
Célébre
Célébre
Océane Lima


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/04/2007

Photographie la vie privé... Empty
MessageSujet: Re: Photographie la vie privé...   Photographie la vie privé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:19

[méchant garçon va!]

Océane avait sentit que quelqu'un l'observer.Elle se mit rapidement un jean, un tee-shirt et un pull, et sortit dehors, marchant calmement.Elle sourit, en voyant un jeune homme, qui prenait des photos a travers sa fenêtre ouverte.

"Je peut vous aider?"


Elle sourit, attendant sa réponse, elle se doutait que c'était un paparazzi, mais bon, ça lui ferait de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Vans
Inconnue
Inconnue
Andrew Vans


Nombre de messages : 18
Emploi : Photographe/paparazi
Date d'inscription : 15/04/2007

Photographie la vie privé... Empty
MessageSujet: Re: Photographie la vie privé...   Photographie la vie privé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:27

Andrew sursauta et manqua de faire tomber sont appareil en entendant une voix derrière lui.Et qui en plus etait Océane Lima.
Il sourit alors en se relevant en pensant:

*Je suis cramer…*
Puis en mentissent il dit d’une voix presque détaché:

"Non merci Je chercher….Mmmm…Un autographe ! Mais j’ai eux mieux vue que vous êtes en face de moi ! "

*Maintenant s’éclipsé au plus vite ! * Voila ce qu’il se disait en lui avant de reculer très très lentement.
*Si elle savait l’argent que je vais ramasser grâce a elle*


"Je vous souhaite une bonne journée Melle Lima?"
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lima
Célébre
Célébre
Océane Lima


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/04/2007

Photographie la vie privé... Empty
MessageSujet: Re: Photographie la vie privé...   Photographie la vie privé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:32

Je sourit, et l'attrapa par son tee-shirt, je le fit reculer, le plaquant contre le mur et me mit devant lui, je l'avait deja vut, il était connu.

"Ne me menter pas Mr Vans, c'est quoi cette fois-ci le sujet de vos photos?"


Je le regarda, les yeux remplit de fureur, finalement se ne serait peut-etre pas un coup de pub.Je regarda un moment son appreil, et J'eu envie de marcher dessus pour enelver toute les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Vans
Inconnue
Inconnue
Andrew Vans


Nombre de messages : 18
Emploi : Photographe/paparazi
Date d'inscription : 15/04/2007

Photographie la vie privé... Empty
MessageSujet: Re: Photographie la vie privé...   Photographie la vie privé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:36

Andrew fut surpris de la force de cette mannequin , il pensait des mannequin qu’elle etait stupide et bonne qu’a faire l’autruche.
Plaquer contre le mur il chercha toujours a mentir a Océane , il fallait lui répondre un truc bidon se disait il…


"Bien c’etait de vous avoir en photos le matin au réveil….C’est un classique…"

Intérieurement il rugissait de rire par sont intelligence.

"Mais je vous assure que mes photos ne seront pas publier vue que vous n’etes pas assez immondes au réveil.A présent si vous voulez bien ?J'ai du boulot."
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lima
Célébre
Célébre
Océane Lima


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/04/2007

Photographie la vie privé... Empty
MessageSujet: Re: Photographie la vie privé...   Photographie la vie privé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:41

"Vous mentez et je le sait, c'est a propos de mon infidé...."

Je ne finit pas ma phrase, ne voulant pas lui donner raison, Je l'observa un moment, souriante.

"Dite moi la vrai raison de votre venu."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Vans
Inconnue
Inconnue
Andrew Vans


Nombre de messages : 18
Emploi : Photographe/paparazi
Date d'inscription : 15/04/2007

Photographie la vie privé... Empty
MessageSujet: Re: Photographie la vie privé...   Photographie la vie privé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:45

Andrew leva un sourcils ,souriant , apparemment il n’y avait pas de mal entendue il avait le scoop de l’années.

"Auriez vous des choses a vous reprocher Melle Lima?Enfin tout cela ne m’intéresse pas ."

Il se détacha doucement d’Océane en attrapant ces mains agrippé sur lui puis il s’exclama de nouveau:

"Oui c’est sur ca ! Et alors maintenant c’est trop tard pour vous Miss j’ai déjà plusieurs photos chez moi et bien caché en plus ! Ce que j’ai sur moi ne sont seulement de petits compléments…Ho un conseil dite le lui avant qu'il ne l'apprenne par la presse ou sinon ne le faite pas et laisser moi lui apporter la nouvelle pour que je prenne des photos de sa réaction!"
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lima
Célébre
Célébre
Océane Lima


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/04/2007

Photographie la vie privé... Empty
MessageSujet: Re: Photographie la vie privé...   Photographie la vie privé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:49

"Combien vous etes payé pour ses photos? Sinon vous me les donner, je vous donne le prix que vous voulez Mr Andrew Vans "

Je sourit, et le fixa, question argent, j'étais presque illimité.Je m'étira doucement, et continua a le fixer, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Vans
Inconnue
Inconnue
Andrew Vans


Nombre de messages : 18
Emploi : Photographe/paparazi
Date d'inscription : 15/04/2007

Photographie la vie privé... Empty
MessageSujet: Re: Photographie la vie privé...   Photographie la vie privé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:53

Andrew se mis a rire doucement puis il expliqua.

"Ho je crains que vous puissiez m'assouvir , voyez vous si je vous vend mes photos je vais etre tenter d'en garder quelques unes et faire chanter votre premier copain.Je vois déja la scéne , moi lui disant que j'ai des preuves que sa copine se tappe un autre mec que lui...Personellement je paierais pour voir ca pas vous ? Surtout que lui aussi doit etre bien payé.
Enfin c'est un conseil , je peux vous les vendre mais vous saurez ce que je ferais vraiment..."


*Moi une ordure? Oui et alors?* Pensa Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lima
Célébre
Célébre
Océane Lima


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/04/2007

Photographie la vie privé... Empty
MessageSujet: Re: Photographie la vie privé...   Photographie la vie privé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:56

Cet homme était une vrai ordure, je sourit, tout en réflechissant.De toute façon je n'avait plus rien a perdre.

"Vous savez, vivre avec un fantome, c'est pas tout les jour faciles, puis je suis beaucoup mieux payer que lui, mais vendez les moi quand meme."

Je fixa un moment son appareil, en souriant sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Vans
Inconnue
Inconnue
Andrew Vans


Nombre de messages : 18
Emploi : Photographe/paparazi
Date d'inscription : 15/04/2007

Photographie la vie privé... Empty
MessageSujet: Re: Photographie la vie privé...   Photographie la vie privé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:59

*Elle est bel est bien stupide ! * Pensa Andrew en souriant a l’idée de se faire encore plus d’argent.

"Bon est bien c’est d’accord ! Je vous les vend…Je vous enverrais par la porte mes autres clichés présent chez moi!"

Il retira la pellicule de sont appareil et la garda dans sa main.

"Allons disons que j’en veux cent cinquante milles ! C’est a votre porté je pense…"
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lima
Célébre
Célébre
Océane Lima


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/04/2007

Photographie la vie privé... Empty
MessageSujet: Re: Photographie la vie privé...   Photographie la vie privé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:03

"Suivez-moi!"

Elle le fit entrer dans la maison, fermant derriére lui.Elle lui fit signe de s'assoir, et partit chercher son chéque, elle revint, s'assit devant lui, et marqua le prix.

"Je sait que vous pensez que je suis stupide, et que vous aller vous faire beaucoup d'argent, avec moi et en plus les magazines, mais vous savez, ses clichés on beaucoup plus de valeur pour moi que vous ne le pensez."

Elle sourit, observant son appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Vans
Inconnue
Inconnue
Andrew Vans


Nombre de messages : 18
Emploi : Photographe/paparazi
Date d'inscription : 15/04/2007

Photographie la vie privé... Empty
MessageSujet: Re: Photographie la vie privé...   Photographie la vie privé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:07

Andrew suivit Océane bien entendue la maison il la connaissait un peu de vue.Il s'assied et attendit sont chéque qui ne se fit pas attendre.

"J'en suis conscient et c'est pour cela que je suis interesser a vous , avec de simple photos de vous n'importe qui peut gagner gros alors il est normal que je soit la."

Il attendit qu'elle lui donne le chéque en ajoutant:
"Et si vous voulez que cela ne se reproduise plus soyez plus vigilante et discrete..."

*Même si ca serviras plus a rien...*
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lima
Célébre
Célébre
Océane Lima


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/04/2007

Photographie la vie privé... Empty
MessageSujet: Re: Photographie la vie privé...   Photographie la vie privé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:10

"Je ne cherche pas a etre discrete, si j'ai un amant, c'est que Chad ne fait pas ce qu'il fait, ce n'est pas entièrement de ma faute.Et oui, vola le coté désagréable de la célébrité.Je donnerai tout pour etre quelqu'un de pas connue."

Je sourit, et observa son appareil.


"Il est trés beau votre appareil, c'est le meme que le mien."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Vans
Inconnue
Inconnue
Andrew Vans


Nombre de messages : 18
Emploi : Photographe/paparazi
Date d'inscription : 15/04/2007

Photographie la vie privé... Empty
MessageSujet: Re: Photographie la vie privé...   Photographie la vie privé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:14

"Oui bien sur j'avoue ce n'est pas votre fautes...Tout est sa fautes!"

A ces mots Andrew avait envie de rire mais d'une force , Il ne comprenait pas pourquoi Océane lui disait tout cela il suggera alors a moitier hilare.

"La prochaine fois aller chez un gigolo...Conseil d'amis !"

Après cela Océane parla des appareil...Etranges que cherchais t'elle?

"Oui mais si nous pouvions régler ca en vitesse...J'ai du boulot qui m'attend ."
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lima
Célébre
Célébre
Océane Lima


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/04/2007

Photographie la vie privé... Empty
MessageSujet: Re: Photographie la vie privé...   Photographie la vie privé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:17

"Vous savez Mr Vans personne n'est a l'abri de se retrouver en couverture d'un magazine, alors faite attention en boite..."

Elle lui donna le chéque, un sourire mauvaix au lèvres.Puis, elle se leva, et l'accompagna a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Vans
Inconnue
Inconnue
Andrew Vans


Nombre de messages : 18
Emploi : Photographe/paparazi
Date d'inscription : 15/04/2007

Photographie la vie privé... Empty
MessageSujet: Re: Photographie la vie privé...   Photographie la vie privé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:21

Andrew se leva et pris le chéque en laissant la pellicule sur la table.

"Moi cela ne me dérangerais pas , avec le procés cela me ferait gagné de l'argent et comme je n'ais rien a perdre je gagnerais tout...Et oui je n'ais pas de petite amis , je vais rarement en boîte et je trouve que les femmes ne sont pas quelques choses d'indispensable dans la vie d'un hommes...Vous en êtes d'ailleur la preuve Melle."

Il se mis a rire et se dirigea vers la sortie en rangeant le chéques dans sa poches.

"Ce fut un plaisir! Je vous envoie le reste par postes!"
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lima
Célébre
Célébre
Océane Lima


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/04/2007

Photographie la vie privé... Empty
MessageSujet: Re: Photographie la vie privé...   Photographie la vie privé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:25

"Ce fut un plaisir pour moi aussi Andrew..."

Je sourit, et rentra dans ma maison, je me mit une robe noire fine, et observa la pellicule.Je partit la mettre dans ma chambre, puis revint dans le salon, mit de la musique et prépara le repas que pour moi, vut que chad ne rentrer pas comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Vans
Inconnue
Inconnue
Andrew Vans


Nombre de messages : 18
Emploi : Photographe/paparazi
Date d'inscription : 15/04/2007

Photographie la vie privé... Empty
MessageSujet: Re: Photographie la vie privé...   Photographie la vie privé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:28

Andrew sortit de la maison et attrapa tout de suite sont téléphone pour appeler un certain Chad producteur pour la boite de Jack Dylan.

"Oui Bonjour Mr Koulw oui je vous appel car j’ai quelques choses a vous montrer qui pourrait vous intéresser…Oui c’est assez important…Nous pourrions nous voir bientôt? Entendus alors a très bientôt…"

Et ce fut après cet appel que Andrew regagna sa voiture en souriant d’une très très bonne journée pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lima
Célébre
Célébre
Océane Lima


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/04/2007

Photographie la vie privé... Empty
MessageSujet: Re: Photographie la vie privé...   Photographie la vie privé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:30

Océane entendit le coup de fil en soupirant, elle ne dit rien, observant Mr vans partir, eteignit la musique, et commença a manger en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Kouwl
Peu connue
Peu connue
Chad Kouwl


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2007

Photographie la vie privé... Empty
MessageSujet: Re: Photographie la vie privé...   Photographie la vie privé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:36

Chad gara sa voiture a 7 heure le soir devant la maison et descendit pour rentrer chez lui après le boulot.
Fatigués il ouvris la porte et alla voir Océane.


"Salut Toi! "

Il déposa un baiser sur ces lèvres et se rendit a la cuisine en s’exclamant.

"Punaise qu’Est-ce que j’en ais marre!"

hj: dsl la flemme de tout lire avant
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Vans
Inconnue
Inconnue
Andrew Vans


Nombre de messages : 18
Emploi : Photographe/paparazi
Date d'inscription : 15/04/2007

Photographie la vie privé... Empty
MessageSujet: Re: Photographie la vie privé...   Photographie la vie privé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:39

Andrew qui etait rester devant la maison se pointa et sonna a la porte.^^
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lima
Célébre
Célébre
Océane Lima


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/04/2007

Photographie la vie privé... Empty
MessageSujet: Re: Photographie la vie privé...   Photographie la vie privé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:40

[en faite océane t'a tromper avec ung ars et andrews, le photographe va te montrer les photos.]

Océane sursauta en entendant Chad.Elle sourit, et se serra contre lui, tout en l'embrassant dans le cou.

"Qu'est qui va pas?"

Elle resta dans ses bras, soufflant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Kouwl
Peu connue
Peu connue
Chad Kouwl


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2007

Photographie la vie privé... Empty
MessageSujet: Re: Photographie la vie privé...   Photographie la vie privé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:41

Chad soupira et alla vers la porte en disant a Océane :

"je me demande qui peut venir nous faire chier a cet heure la ! Tu peux aller ouvrir sil te plait je me fait a manger..."

Chad mis la poele a chauffer et ajouta:
"Faudras que tu me dise si tu a manger aussi Chérie!"
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lima
Célébre
Célébre
Océane Lima


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/04/2007

Photographie la vie privé... Empty
MessageSujet: Re: Photographie la vie privé...   Photographie la vie privé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:43

"J'ai deja manger, j'avait trop faim."

Elle soupira et alla ouvrit, elle fit un regard noir a Andrew.

"Pas ce soir s'il vous plait, ça fait un mois qu'on a pas passer une vrai soirée ensemble...."

Elle soupira, ne le laissant pas entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photographie la vie privé... Empty
MessageSujet: Re: Photographie la vie privé...   Photographie la vie privé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photographie la vie privé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mode :: Maison d'Océane Lima et Chad Kouwl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser