Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mode

La mode, Mannequinas,manager,photographe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S'ennuie[pv Jason Wethrley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Océane Lima
Célébre
Célébre
Océane Lima


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/04/2007

S'ennuie[pv Jason Wethrley] Empty
MessageSujet: S'ennuie[pv Jason Wethrley]   S'ennuie[pv Jason Wethrley] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:40

Océane s'ennuyait chez elle, chad n'était pas la et elle n'avait pas vu Jason depuis plusieurs jours et celui-ci lui manquer.Elle s'assit sur le canapé, vêtu d'une nuisette, mit sa couverture par dessus, un gros bol de glace dans les mains et mangea silencieusement en regardant la télé esperant que quelqu'un passe, elle en avait marre de tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wethrley
Célébrité montante
Célébrité montante
Jason Wethrley


Nombre de messages : 257
Emploi : Manager et rarement photographe
Date d'inscription : 15/04/2007

S'ennuie[pv Jason Wethrley] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[pv Jason Wethrley]   S'ennuie[pv Jason Wethrley] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:29

Jason habiller en jean t shirt blanc c’etait lever de sont lit cette nuit car il n’arriver pas a dormir.Ne sachant pas trop quoi faire il arrêta de tourner en rond et décida de passer voir Océane chez elle.
Quelques minutes après de trajet Jason arriva devant l’allée et laissa sa voiture en face de chez Océane .Il sortit donc en se recoiffant puis il alla frapper a la porte de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lima
Célébre
Célébre
Océane Lima


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/04/2007

S'ennuie[pv Jason Wethrley] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[pv Jason Wethrley]   S'ennuie[pv Jason Wethrley] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:05

Océane sourit en entendant quelqu'un frapper.Elle se leva, enlevant sa robe de chambre et posant son bol sur la table, elle s'en fichait de se presenter en nuisette.Elle ouvrit, et fit un énorme sourire en voyant Jason, elle penser a lui, et hop il arrivait.Elle l'attrapa par le tee-shirt, le fit entrer et referma derrière lui a clé.

"Que me vaut ta visite mon ange?"

Elle sourit, et l'embrassa tendrement se collant contre lui, avant qu'il ne réponde, elle était heureuse de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wethrley
Célébrité montante
Célébrité montante
Jason Wethrley


Nombre de messages : 257
Emploi : Manager et rarement photographe
Date d'inscription : 15/04/2007

S'ennuie[pv Jason Wethrley] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[pv Jason Wethrley]   S'ennuie[pv Jason Wethrley] Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:20

Jason attendit qu’on l’ouvre que aussitôt fait il fut attiré par Océane qu’il l’embrassa. Un accueil assez chaleureux selon lui n’etait pas a refuser. Il se mis a sourire en posant ces mains autour de la jeune femme .

"Salut toi ! Bien disons que je m’embêter tout seul et je voulais venir m’embêter avec toi.Tu est toute seule? "

Questionna Jason en observant la tenue d’Océane toujours très sexy.

"Ou tu attendait quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lima
Célébre
Célébre
Océane Lima


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/04/2007

S'ennuie[pv Jason Wethrley] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[pv Jason Wethrley]   S'ennuie[pv Jason Wethrley] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:15

"Je n'attend personne, et je suis heureuse que tu soit la"

Elle fermit les volet, lui prit la main et l'ammena sur le grand canapé, elle mit la télé, s'assit avec lui, sous une couette, avec un bon bol de glace, elle se colla contre lui, posant sa tete sur ses jambes.

"T'est partant pour une journée câlins?OU tu veut faire autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wethrley
Célébrité montante
Célébrité montante
Jason Wethrley


Nombre de messages : 257
Emploi : Manager et rarement photographe
Date d'inscription : 15/04/2007

S'ennuie[pv Jason Wethrley] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[pv Jason Wethrley]   S'ennuie[pv Jason Wethrley] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:56

Jason se posa sur le canapé d’Océane et observa la télé avant d’entendre sa très bonne compagnie lui parler.

"Ton programme me conviens entièrement…"

Répondit Jason en posant sont bras derrière la nuque d’Océane.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lima
Célébre
Célébre
Océane Lima


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/04/2007

S'ennuie[pv Jason Wethrley] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[pv Jason Wethrley]   S'ennuie[pv Jason Wethrley] Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:44

"Cool"

Elle releva un peu sa tete, passa ses bras autour du cou du jeune homme, et l'embrassa tendrement, jouant avec sa langue, se collant contre lui.

"Tu ma trop manqué ces dernier jour"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wethrley
Célébrité montante
Célébrité montante
Jason Wethrley


Nombre de messages : 257
Emploi : Manager et rarement photographe
Date d'inscription : 15/04/2007

S'ennuie[pv Jason Wethrley] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[pv Jason Wethrley]   S'ennuie[pv Jason Wethrley] Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:15

Jason ferma les yeux et se laissa embrasser par Océane avant de la sentir se coller a lui.Il apprécia sentir Océane contre lui et il se mis a lui caresser le dos.

"Moi aussi , j'avais oubliais quel gout avait t'es lévres."

Il sourit et repris possesion de la bouche de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lima
Célébre
Célébre
Océane Lima


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/04/2007

S'ennuie[pv Jason Wethrley] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[pv Jason Wethrley]   S'ennuie[pv Jason Wethrley] Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:40

Elle sourit, et lui caressa doucement la joue, posant un bisou dessus.

"Et moi j'avait oublier a quel point tu embrasse bien."

Elle frisonna en sentant ses caresses dans le dos, se colla encore plus a lui, en prolongeant le baiser, caressant doucement sa nuque, le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wethrley
Célébrité montante
Célébrité montante
Jason Wethrley


Nombre de messages : 257
Emploi : Manager et rarement photographe
Date d'inscription : 15/04/2007

S'ennuie[pv Jason Wethrley] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[pv Jason Wethrley]   S'ennuie[pv Jason Wethrley] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:37

Jason se mis a rire et commenca a caresser Océane avec plus d'entrein.Se modillant la lèvres devant sa mannequin préféré il passa l'une de ces mains dans ces cheveux avant de dire.

"Sinon tu a la forme?"

Demanda Jason qu'il pensait savoir la réponse vue ce qu'il voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lima
Célébre
Célébre
Océane Lima


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/04/2007

S'ennuie[pv Jason Wethrley] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[pv Jason Wethrley]   S'ennuie[pv Jason Wethrley] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:47

"La super forme et toi?"

Elle posa un léger sur ses levres puis se leva.Le canapé n'était pas très confortable.Elle lui prit la main, et l'emmena dans la chambre, posant le bol dans l'évier au passage.


"On sera mieux ici."

Elle alluma la télé histoire d'avoir un peu de son et s'allongea a coté de lui en souriant.Elle posa un bisou dans son cou puis posa la tete sur son torce et fermit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wethrley
Célébrité montante
Célébrité montante
Jason Wethrley


Nombre de messages : 257
Emploi : Manager et rarement photographe
Date d'inscription : 15/04/2007

S'ennuie[pv Jason Wethrley] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[pv Jason Wethrley]   S'ennuie[pv Jason Wethrley] Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:05

"Pareil!"

Dit il avant de se lever pour suivre Océane dans sa chambre.Il s'assied sur le lit puis s'allongea pour laisser Océane mettre sa tête dessus tendit que lui observer la télé avant de dire:

"Si me laisse regarder la télé tu vas plus pouvoir m' y décoller..."
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lima
Célébre
Célébre
Océane Lima


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/04/2007

S'ennuie[pv Jason Wethrley] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[pv Jason Wethrley]   S'ennuie[pv Jason Wethrley] Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:14

Elle rit légèrement a sa phrase et éteignit la télé, puis posa la télécommande sur la petite table a coté d'elle.Elle approcha sa tete de celle de Jason, et l'embrassa tendrement, jouant avec sa langue, tout en caressant son torce.Puis, elle se recula et lui sourit.

"C'est mieux que la télé non?"

Elle le réembrassa, fermant les yeux, caressant toujours son torce.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wethrley
Célébrité montante
Célébrité montante
Jason Wethrley


Nombre de messages : 257
Emploi : Manager et rarement photographe
Date d'inscription : 15/04/2007

S'ennuie[pv Jason Wethrley] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[pv Jason Wethrley]   S'ennuie[pv Jason Wethrley] Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:42

Il laissa faire et sucota la langue d'Océane qui lui demanda si c'etait mieux que la télé.

"Y'as pas a comparer..."

Lanca Jason avant de prendre la jeune femme par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lima
Célébre
Célébre
Océane Lima


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/04/2007

S'ennuie[pv Jason Wethrley] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[pv Jason Wethrley]   S'ennuie[pv Jason Wethrley] Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:46

"C'est vrai.?"

Elle sourit, et prolongea un moment le baiser, puis elle recula sa tete et lui sourit, elle posa de petit baiser sur sa joue, descendant dans son cou, doucement, tout en caressant son torce.

"Ton corps ma trop manquer."
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wethrley
Célébrité montante
Célébrité montante
Jason Wethrley


Nombre de messages : 257
Emploi : Manager et rarement photographe
Date d'inscription : 15/04/2007

S'ennuie[pv Jason Wethrley] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[pv Jason Wethrley]   S'ennuie[pv Jason Wethrley] Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:50

"Bien sur ! Qu'est ce que tu crois..."

Toujours sur le lit Jason observa Océane déposer ces lèvres sur sa joue ,dans sont cou puis enfin sur sont torse.Il etait heureux de la situation et se dit qu'il avait eux raison de venir.

"Ha bon? Pourtant toi tu vie pas tout seul comme moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lima
Célébre
Célébre
Océane Lima


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/04/2007

S'ennuie[pv Jason Wethrley] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[pv Jason Wethrley]   S'ennuie[pv Jason Wethrley] Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:35

"Tu sait, c'est temps si Chad a beaucoup de réunion, je vit a coté d'un fantome"

Je sourit, et lui enleva son tee-shirt, et observa son torce nue, je le caressa du bout des doigts, tout en fixant Jason dans les yeux.Puis, je posa quelques baisers dans son cou et sur son torce.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wethrley
Célébrité montante
Célébrité montante
Jason Wethrley


Nombre de messages : 257
Emploi : Manager et rarement photographe
Date d'inscription : 15/04/2007

S'ennuie[pv Jason Wethrley] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[pv Jason Wethrley]   S'ennuie[pv Jason Wethrley] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:58

"Ha et bien moi je te préviens je serait tout sauf transparant avec toi..."

Il se mis a rire un peu et aida Océane a lui enlever sont t-shirt pour se trouve torse nue.Il vit les yeux d'Océane sur lui et cela l'amusa , il resta les bras autour de celle-ci lorsqu'elle déposa plusieurs baisers sur sont cou et sont torse dont les muscles se contracter légèrement au doux contact.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lima
Célébre
Célébre
Océane Lima


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/04/2007

S'ennuie[pv Jason Wethrley] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[pv Jason Wethrley]   S'ennuie[pv Jason Wethrley] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:04

"Je sait, et c'est ça que j'apprécie chez toi."

Je sourit et continua de poser des baisers sur son torce, remonta au cou, puis posa un baiser sur ses levres.Puis, je m'allongea sur lui, posant la tete sur son torce, caressant doucement ses bras, c'était un moment de tendresse que j'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wethrley
Célébrité montante
Célébrité montante
Jason Wethrley


Nombre de messages : 257
Emploi : Manager et rarement photographe
Date d'inscription : 15/04/2007

S'ennuie[pv Jason Wethrley] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[pv Jason Wethrley]   S'ennuie[pv Jason Wethrley] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:09

Jason apprécia sentir Océane s'allonger sur lui et se mis a sourire , Océane arriver a lui provoquer des frissons dans tout le corps graces a ces caresses a multiples endroits.
Cela lui donner une sensation de froid un peu partout et il ne comprenait pas pourquoi.


"Tu me donne des frissons!" S'exclama t'il alors en tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lima
Célébre
Célébre
Océane Lima


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/04/2007

S'ennuie[pv Jason Wethrley] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[pv Jason Wethrley]   S'ennuie[pv Jason Wethrley] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:16

Je sourit en l'entendant parler et lui tira aussi la langue.Puis, je continua de lui caresser les bras, allant sur le torce, je descendait sur sa taille, puis remonter vers ses pectoraux au passant par ses abdos, je m'amusait beaucoup.Tout en le caressant doucement, je posant des baisers sur son torce, le sentant frissonner.

"Ta la peau douce."
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wethrley
Célébrité montante
Célébrité montante
Jason Wethrley


Nombre de messages : 257
Emploi : Manager et rarement photographe
Date d'inscription : 15/04/2007

S'ennuie[pv Jason Wethrley] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[pv Jason Wethrley]   S'ennuie[pv Jason Wethrley] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:20

Jason passa ces bras derrière sa propre nuque et s’allongea complètement sur le lit d’Océane .

"Je prend mes aises" Plaisanta-t-il avant de se mettre a rire lorsque Océane toucha a ces abdos.
Il fallait dire qu’il etait plutôt chatouilleux au ventre et a d’autres endroits comme les abdos.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lima
Célébre
Célébre
Océane Lima


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/04/2007

S'ennuie[pv Jason Wethrley] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[pv Jason Wethrley]   S'ennuie[pv Jason Wethrley] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:25

"Tu sait il faut profiter au maximum de nos dernier moment ensemble."

Je soupira longuement, et posa un bref baiser sur ses lévres, puis, j'enserra sa taille de mes bras, et me serra contre lui, glissant ma tete dans son cou.Je souffla un bon coup et ne bougea plus, appréciant son contact et sa douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wethrley
Célébrité montante
Célébrité montante
Jason Wethrley


Nombre de messages : 257
Emploi : Manager et rarement photographe
Date d'inscription : 15/04/2007

S'ennuie[pv Jason Wethrley] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[pv Jason Wethrley]   S'ennuie[pv Jason Wethrley] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:29

Jason qui avait fermer les yeux les rouvrit soudain , qu'entendez Océane par les derniers moments passer ensemble?Il ne compris pas et se redressa alors un peu pour demander:

"Pourquoi les derniers? Tu t'en vas quelques part?"

Il trouver tout cela étranges et préféra attendre la réponse d'Océane.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lima
Célébre
Célébre
Océane Lima


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/04/2007

S'ennuie[pv Jason Wethrley] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[pv Jason Wethrley]   S'ennuie[pv Jason Wethrley] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:34

"Non, mais un paparazzi nommer Andrews Vans a prit des photos de nous deux, et il va les faire publier..."

Je laissa une larme couler et me blottit contre Jason, je ne voulait pas qu'il parte et que notre relation soit finit.Je glissa ma tete dans son cou, en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie[pv Jason Wethrley] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[pv Jason Wethrley]   S'ennuie[pv Jason Wethrley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie[pv Jason Wethrley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mode :: Maison d'Océane Lima et Chad Kouwl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser