Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mode

La mode, Mannequinas,manager,photographe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 suite de la rencontre à la plage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliza Bothie
Inconnue
Inconnue
Eliza Bothie


Nombre de messages : 43
Emploi : mannequin
Date d'inscription : 05/05/2007

suite de la rencontre à la plage Empty
MessageSujet: suite de la rencontre à la plage   suite de la rencontre à la plage Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:06

Elisa sourit. Quel garçon n'aimait pas le sport et les bandes dessinées au livre... Si on leur enlevait leur deux passe-temps, ils deviendraient comme fous, pensa t-elle en souriant comme elle dévisageait un peu trop le jeune homme...

- C'est curieux que ce soit toujours les filles qui préfèrent les livres et au contraire que les garçons préfèrent les bandes dessinées... Je me suis toujours demandé ça...

Elle ajouta à propos de son colocataire.
- Ce n'est pas grave, je suis certain qu'il est très gentil aussi...

Elle attendit dans le hall tandis qu'il refermait la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Dave Tobey
Peu connue
Peu connue
Dave Tobey


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/04/2007

suite de la rencontre à la plage Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre à la plage   suite de la rencontre à la plage Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:53

Un sourire sur ces lèvre il repris pour répondre:

"Oui enfin bon en tout cas bienvenue chez moi."
Il montra le hall puis le salon:
"Voila c'est plutot bien pour un début je trouver...Mat est ce que tu est la?"
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Bothie
Inconnue
Inconnue
Eliza Bothie


Nombre de messages : 43
Emploi : mannequin
Date d'inscription : 05/05/2007

suite de la rencontre à la plage Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre à la plage   suite de la rencontre à la plage Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:21

Elisa regarda autour d'elle pour la déco des pièces.

- C'est joli je trouve.

Puis comme il appelait son colocataire pour voir s'il était là, elle regarda autour d'elle pour le chercher s'attendant à le voir apparaitre d'une pîèce... Elle jeta un coup d'oeil dans la pièce qui était bien clair ; celui-ci devait avoir une bonne exposition au soleil pour être éclairé de la sorte à ce moment de la journée... Une question lui trotta dans la tête...

- Les loyers, ils ne sont pas trop chers dans ce coin, dans la ville? demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Mathwey Fox
Inconnue
Inconnue
Mathwey Fox


Nombre de messages : 54
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 15/04/2007

suite de la rencontre à la plage Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre à la plage   suite de la rencontre à la plage Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:49

Mat qui jouer a la console arriva prés de l'entré et vit Dave en compagnie d'une joli jeune femme qui demander si les loyers n'était pas trop chère:

"A deux ça peut aller..." Il sourit et avança jusqu'a la jeune femme pour lui tendre sa main:

"Mat Fox...Je vois que Dave c'est choisir ces invités,vous voulais que je vous laisse ce soir peut être?"
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Bothie
Inconnue
Inconnue
Eliza Bothie


Nombre de messages : 43
Emploi : mannequin
Date d'inscription : 05/05/2007

suite de la rencontre à la plage Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre à la plage   suite de la rencontre à la plage Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:02

Eliza se retourna en voyant sortir d'une pièce un deuxième jeuen homme qui se présenta comme à elle comme étant Mat' Fox. Dans sa tête cependant, elle avait fait le lien avant que celui-ci ne se présente.

- Enchanté, répondit-elle.

Puis il posa une question qui devait être destiné à son coloc' plutôt qu'à elle, mais ellene put s'empêcher de se sentir gênée, et lorsqu'elle se sentait ainsi, elle baissait volontairelent sa tête pour dissimuler sa gêne et essayait d epenser à autre chose... Elle resta silencieuse et attendit que ce soit Dave qui réponde et en attendant contemplait les pieds de la table basse devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Dave Tobey
Peu connue
Peu connue
Dave Tobey


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/04/2007

suite de la rencontre à la plage Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre à la plage   suite de la rencontre à la plage Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:36

"Je ne pense pas que moi et Eliza ayons besoin que tu parte...Pas vrai Eliza?"

Dit t'il en souriant.

"Je vais prendre un truc a boire vous avez soif?"
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Bothie
Inconnue
Inconnue
Eliza Bothie


Nombre de messages : 43
Emploi : mannequin
Date d'inscription : 05/05/2007

suite de la rencontre à la plage Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre à la plage   suite de la rencontre à la plage Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:29

Eliza releva la tête. Ah, voilà il avait répondu. Elle répondit d'une voix énergique en secouant la tête...

- Non ça ne dérange pas qu'il reste, et puis je ne suis pas chez moi donc il fait comme il veut, ajouta t-elle en souriant et haussant les épaules.

Puis elle répondit à Dave qui lui demandait si elle avait soif :

- Si vous voulez oui je veux bien. Je ne suis pas difficile, ajouta t-elle en souriant, je prendrai ce que vous avez en réserve...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Mathwey Fox
Inconnue
Inconnue
Mathwey Fox


Nombre de messages : 54
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 15/04/2007

suite de la rencontre à la plage Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre à la plage   suite de la rencontre à la plage Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:38

"Bah c'est que je veux pas être lourd,je vois Dave arriver avec une belle femme je me dit qu'il aimerait peut être mieux être seul avec."

Après ces mots Mat se laissa tomber sur le canapé et s'exclama:

"Tant pis pour lui,il aurait due me dire de partir a présent je vais lui faire concurrence!"

Il fit un sourire a Eliza et s'exclama:

"Moi par ex ,je n'aurait aucun scrupule a lui dire de nous laisser." Murmura t'il a Eliza en se mettant a rire.

"Si tu me demande Eliza ça peut se faire…^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Bothie
Inconnue
Inconnue
Eliza Bothie


Nombre de messages : 43
Emploi : mannequin
Date d'inscription : 05/05/2007

suite de la rencontre à la plage Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre à la plage   suite de la rencontre à la plage Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:50

Eliza se mit à rire et répondit :

- Oh, je n'ai pas forcément l'habitude de connaître de la concurrence.

Au moins, ça avait l'avantage d'être direct.

- Aucuns scrupules?? reprit-elle amusée, c'est pas bien de piquer les nouvelles connaissances de ses amis et colocataires en plus...

Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Mathwey Fox
Inconnue
Inconnue
Mathwey Fox


Nombre de messages : 54
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 15/04/2007

suite de la rencontre à la plage Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre à la plage   suite de la rencontre à la plage Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:01

"Un coca stp Dave"
Cria Mat avant de reprendre plus bas a Eliza:

"Bien au moin j'ai le mérite d'avoir essayer....Je réussie pas toujours mais tant pis."

Il observa peu après Eliza et demanda:

"Enfin, dit moi tu fait quoi dans ta vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Bothie
Inconnue
Inconnue
Eliza Bothie


Nombre de messages : 43
Emploi : mannequin
Date d'inscription : 05/05/2007

suite de la rencontre à la plage Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre à la plage   suite de la rencontre à la plage Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:09

Eliza sourit :

- La vie est une épreuve où il faut toujours tenter pour parvenir à la réussir.

Elle ajouta ;

- Je suis mannaquin, enfin je voudrai être puisque pour le moment, ce n'est pas le cas.. Et aussi photographe amateur... Et philosophe à mes heures perdues, ajouta t-elle en souriant. Ainsi qu'écrivain pour mon plaisir... Comme quoi on peut être polyvalente...

- Et vous ? reprit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Mathwey Fox
Inconnue
Inconnue
Mathwey Fox


Nombre de messages : 54
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 15/04/2007

suite de la rencontre à la plage Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre à la plage   suite de la rencontre à la plage Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:16

"Ouai c'est surtout que j'essaye de ne pas passer a coté des bons moment que je pourrais passer avec de joli femme tel que toi."

Dit t'il avant d'écouter Eliza:

"Ca fait beaucoup, moi je suis juste bon a servir les femmes et utiliser mon corps et mon images pour vivre."
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Bothie
Inconnue
Inconnue
Eliza Bothie


Nombre de messages : 43
Emploi : mannequin
Date d'inscription : 05/05/2007

suite de la rencontre à la plage Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre à la plage   suite de la rencontre à la plage Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:20

Eliza répondit un peu précipitamment pour cacher une légère rougeur anormale aux niveau des joues.

- C'est déjà pas mal. Moi j'aime bien avoir plein de passe-temps comme la photo et l'écriture par exemple, je ne pourrai pas passer un instnt à ne rien faire... Je m'ennuie au bout de dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Mathwey Fox
Inconnue
Inconnue
Mathwey Fox


Nombre de messages : 54
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 15/04/2007

suite de la rencontre à la plage Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre à la plage   suite de la rencontre à la plage Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:24

Mat hocha la tête et répondit alors a Eliza:

"Bah la tu doit t'ennuyer alors puisque l'on ne fait rien..."

Il sourit et ajouta :

"Je t'es eux la !"
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Bothie
Inconnue
Inconnue
Eliza Bothie


Nombre de messages : 43
Emploi : mannequin
Date d'inscription : 05/05/2007

suite de la rencontre à la plage Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre à la plage   suite de la rencontre à la plage Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:31

Eliza réfléchit et finalement sourit avant de répondre...

- ... Je crois que oui. Je parle toujours trop vite, je ferai mieux de réfléchir avant de parler.

Elle ajouta après réflexion :

- Mais ce n'est pas tout à fait exact... En fait on fait bien quelque chose puisqu'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Mathwey Fox
Inconnue
Inconnue
Mathwey Fox


Nombre de messages : 54
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 15/04/2007

suite de la rencontre à la plage Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre à la plage   suite de la rencontre à la plage Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:37

Mat répondit par un clin d'oeil.


"Oui,tu est forte...C'est bien,enfin moi je pense que je vais aller me coucher tôt parce que j'aime pas trop parler toutes la nuit. Et comme en plus on va être trois a mon avis je suis celui de trop."


Après ces mots il observa Eliza et ajouta:

"En plus tu doit penser que je suis lourd,a peine arriver je me suis déjà manger un râteaux a la gueule."
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Bothie
Inconnue
Inconnue
Eliza Bothie


Nombre de messages : 43
Emploi : mannequin
Date d'inscription : 05/05/2007

suite de la rencontre à la plage Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre à la plage   suite de la rencontre à la plage Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:49

Eliza se mit à rire.

- Non, parler toute la nuit, je crois que j'arriverai en rupture de quoi dire à la longue...

Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle :

- En fait pas vraiment mais bon... Et puis je ne sais pas ce qu'il fait dans la cuisine mais c'est long.

Elle l'observa et comme elle ne savait plus quoi dire elle regarda ailleurs.

- Et bien, voilà c'est plus tôt que prévu mais je suis en rupture de quoi dire, rprit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Dave Tobey
Peu connue
Peu connue
Dave Tobey


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/04/2007

suite de la rencontre à la plage Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre à la plage   suite de la rencontre à la plage Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:57

Dave revint de la cuisine avec les boisson et en donna une a chacun avant de s'asseoir.

"Voila pour vous,alors vous parliez de quoi?"

Demanda Dave en buvant une gorger de sont verre.
Revenir en haut Aller en bas
Mathwey Fox
Inconnue
Inconnue
Mathwey Fox


Nombre de messages : 54
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 15/04/2007

suite de la rencontre à la plage Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre à la plage   suite de la rencontre à la plage Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:59

Mat qui s'ennuiyer légérement répondit a Dave et lanca:

"Bah écoute ,Eliza me disait qu'elle avait envie de moi et moi je disait que j'avais envie d'elle alors on se demander le meilleurs moyen pour que tu nous laisse tout les deux.Et je proposer simplement de te le demander."

Dit t'il en essayant de ne pas trop rire.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Bothie
Inconnue
Inconnue
Eliza Bothie


Nombre de messages : 43
Emploi : mannequin
Date d'inscription : 05/05/2007

suite de la rencontre à la plage Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre à la plage   suite de la rencontre à la plage Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:50

Eliza s'empêcha à grand-peine de rire et préféra garder le silence. Elle savait qu'elle aurait éclater de rire au premier qu'elle aurait prononcer. Elle se sentait un peu gênée quand même.
Elle prit le verre que lui tendait Dave et but un peu.


- Mais comme je ne veux pas m'imposer, je vais rester bien profondément dans ce canapé...


Elle regarda l'un et l'autre l'un après l'autre.
Personnellement, elle avait eu de la chance que les deux premières personnes qu'elle ait rencontré soit deux garçons aussi sympathiques. L'un qui semblait aimer breaucoup faire des blagues, l'autre un peu plus calme à première vue.


- Mais, et bien... Ce n'est pas exactement tout à fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Dave Tobey
Peu connue
Peu connue
Dave Tobey


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/04/2007

suite de la rencontre à la plage Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre à la plage   suite de la rencontre à la plage Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:57

Dave eux un sourire et lanca:

"Bah oui il suffit de me le demander, connaissant Mat ca lui arrive souvent de me viré ."

Il se mis alors a rire et demanda a Eliza:
"Si c'est pas exactement ca c'est quoi alors? Car Mat a etait précis et je comprend plus sa version."
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Bothie
Inconnue
Inconnue
Eliza Bothie


Nombre de messages : 43
Emploi : mannequin
Date d'inscription : 05/05/2007

suite de la rencontre à la plage Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre à la plage   suite de la rencontre à la plage Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:37

Eliza hésita, balbutia quelques mots et se reprenant dit :

- Non, je... On n'était pas du tout en train de parler de ça...

Elle sourit un peu mais resta un peu crispée. Elle ajouta ensuite en rigolant :

- Alors, euh ?... Comme ça, tu te retrouves souvent viré de ton propre appartement par ton colocataire? C'est pas sympa ça...

Elle les regarda l'un après l'autre après cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Dave Tobey
Peu connue
Peu connue
Dave Tobey


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/04/2007

suite de la rencontre à la plage Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre à la plage   suite de la rencontre à la plage Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:08

Dave pouffa de rire et répondit aussitot:

"Oui mais quand c'est moi qui lui demande de me laisser seul il est obliger de bouger!"

A ces mot il pris une gorgé de sont verre et demanda:

"De toutes facons vous parler de ce que vous voulez,je suis pas non plus ignorant."
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Bothie
Inconnue
Inconnue
Eliza Bothie


Nombre de messages : 43
Emploi : mannequin
Date d'inscription : 05/05/2007

suite de la rencontre à la plage Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre à la plage   suite de la rencontre à la plage Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:08

Elisa but une autre gorgée, s'aperçut qu'elle avait terminé son verre et le reposa. Puis en pensant soudain à une chose elle dit :

- C'est bizarre, vious me faîtes penser à mes deux cousins. Ils avaient à peu près le même âge tous les deux et l'un virait l'autre quand il avait besoin d'être seul et vice versa...

Un instant de silence puis elle reprit :

- Enfin bref, je ne suis pas sûre que mes histoires interressent tout le monde mais ça m'a fait penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Mathwey Fox
Inconnue
Inconnue
Mathwey Fox


Nombre de messages : 54
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 15/04/2007

suite de la rencontre à la plage Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre à la plage   suite de la rencontre à la plage Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:32

Mat écouta Eliza et répondit :
"Bah ouai c’est un peu nous… Bon Dave tu va pouvoir nous laisser, ta entendue Eliza."

Il se mis à rire et alluma de la musique.

"Nous on va danser ! "

Il tendit la main à Eliza et lui adressa un sourire.

"Voulez vous m’accorder cette danse mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de la rencontre à la plage Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre à la plage   suite de la rencontre à la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de la rencontre à la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mode :: Appart de Mathwey Fox et Dave Tobey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser