Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mode

La mode, Mannequinas,manager,photographe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Emerveillée sur la plage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliza Bothie
Inconnue
Inconnue
Eliza Bothie


Nombre de messages : 43
Emploi : mannequin
Date d'inscription : 05/05/2007

Emerveillée sur la plage... Empty
MessageSujet: Emerveillée sur la plage...   Emerveillée sur la plage... Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:25

Eliza était descendu sur la plage. Il faisait beau, on était en soirée et le soleil était à mi-chemin dans sa course dans le ciel. Le paysage était magnifique. Eliza décida de prendre quelques photos. Les photos de nature et des couchers de soleil étaient ses préférés, elle pouvait en prendre des dizaines et des dizaines, elle ne s'en lasserait pas. Elle fixa son objectif sur l'appareil et prit quelques clichés.

Puis elle resta dans la nuit prochaine debout immobile. Elle n'était arrivée que ce matin et pourtant ce paysage lui plaisait déjà beaucoup. Ne manquait plus qu'à voir le reste de cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Dave Tobey
Peu connue
Peu connue
Dave Tobey


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/04/2007

Emerveillée sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Emerveillée sur la plage...   Emerveillée sur la plage... Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:33

Dave qui se promener sur la plage en avait assez .Il faisait trop chaud et donc il avait mis juste un short pour se baigner.

L'eau etait fraiche et agréable,il passa de longues minutes dans l'eau avant de se rende sur sa serviette ou juste une jeune femme etait elle aussi sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Bothie
Inconnue
Inconnue
Eliza Bothie


Nombre de messages : 43
Emploi : mannequin
Date d'inscription : 05/05/2007

Emerveillée sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Emerveillée sur la plage...   Emerveillée sur la plage... Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:34

Ayant pris une dizaine de clichés, elle décida d'arrêter là pour le moment et elle décida d'aller un peu dans l'eau... Alors qu'elle s'apprêtait à enlever sa robe pour se précipiter dans l'eau, elle s'aperçut qu'elle n'était soudain pas seule sur la plage et qu'à une dizaine de mètres, il y avait un jeune homme qui lui aussi sortait de l'eau et se dirigeait vers sa serviette... *Finalement, je ne vais peut-être pas me baigner maintenant*, pensa t-elle en rougissant à la pensée qu'elle avait bien fait de regarder autour d'elle pour voir s'il y avait quelqu'un. Ignorant si il l'avait vu, elle s'approcha et se présenta.

- Bonsoir, dit-elle d'une voix aimable.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Dave Tobey
Peu connue
Peu connue
Dave Tobey


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/04/2007

Emerveillée sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Emerveillée sur la plage...   Emerveillée sur la plage... Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:47

Dave qui c'etait allonger sur sa serviette fermis les yeux pui sentit soudan le soleil quitter sont corps pour laisser place a l'ombre.Il ouvris les yeux et vit une jeune femme plutot joli lui dire bonsoir.Il sourie et se redressa avant de répondre:

"Bonsoir...Je peux vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Bothie
Inconnue
Inconnue
Eliza Bothie


Nombre de messages : 43
Emploi : mannequin
Date d'inscription : 05/05/2007

Emerveillée sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Emerveillée sur la plage...   Emerveillée sur la plage... Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:33

L'aider, enfin... *M'aider?* pensa t-elle...

- Et bien, non je... viens d'arriver et je me baladais, vous êtes la première personne pour l'instant que je vois alors je... venais me présenter.

Puis elle fit un signe de tête en se présentant :
- Elia Bothie, mannequin et... photographe à mes heures perdues comme vous pouvez le remarquer par l'appareil photo que je tiens dans mes mains. Et vous ?, ajouta t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Dave Tobey
Peu connue
Peu connue
Dave Tobey


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/04/2007

Emerveillée sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Emerveillée sur la plage...   Emerveillée sur la plage... Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:31

"Enchanté! Moi c'est Dave Tobey,ravie de vous rencontrer."

Il se redressa un peu et écouta la jeune femme ne l'observant,il était vrai qu'elle avait tout du mannequin,un beau visage,de beau cheveux,des yeux éblouissant des forme esquisse et bien placer .

"Moi aussi je suis mannequin .Si vous chercher un model un jour je suis tout a vous."
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Bothie
Inconnue
Inconnue
Eliza Bothie


Nombre de messages : 43
Emploi : mannequin
Date d'inscription : 05/05/2007

Emerveillée sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Emerveillée sur la plage...   Emerveillée sur la plage... Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:49

- Merci, je m'en souviendrai. Je prends souvent des paysages en ce moment mais insérer dans ceux-ci es silhouettes bien faites et belles à regarder, ça peut donner à ces photos un autre charme.

Elle disait ça en réfléchissant, les yeux un peu perdus ailleurs. Puis elle regarda plus précisément le jeune homme devant elle sans paraître insistante de quelques manières, en essayant de se l'imaginer sur ses photos... A première vue, il avait quelque chose qui lui plaisait bien et irait parfaitement avec le genre de photos qu'elle faisaient, sans trop savoir ce que c'était... Elle fronça les sourcils pour le trouver puis elle dit :


- Pour tout dire, je trouve que vous avec vraiment quelque chose pour faire un bon modèle mais... Ca ne vous dérange pas une ou deux photos, peut-être que ça m'aiderait sûrement à découvrir ce talent caché que je n'arrive pas à trouver.

Elle était un peu gênée de lui demander ça car elle ne voulait surtout pas s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Dave Tobey
Peu connue
Peu connue
Dave Tobey


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/04/2007

Emerveillée sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Emerveillée sur la plage...   Emerveillée sur la plage... Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:03

"Non cela me dérange pas au contraire…Bien si vous voulez on peut aller boire un verre chez moi pour faire connaissance et vous pourrez me parler de vos photographie. Je sait que certain on un style particuliers avec la lumière etc enfin."

Il sourie et entra sont bout du pied dans le sable en souriant.

"Je trouve que vous etes une très belle modèle aussi "

Il jeta un regard furtif dans les yeux de la jeune femme puis il ajouta :

"Désoler si je vous semble impolie, en général je dis ce que je pense. "

Normalement il inviter jamais quelqu’un chez lui qu’il venait de rencontrer mais la il voulait connaître plus cet femme qui paraissait artistique.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Bothie
Inconnue
Inconnue
Eliza Bothie


Nombre de messages : 43
Emploi : mannequin
Date d'inscription : 05/05/2007

Emerveillée sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Emerveillée sur la plage...   Emerveillée sur la plage... Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:47

Finalement elle n'avait pas paru autant gênante qu'elle avait pu penser avec sa question. Heureusement sinon elle n'aurait pas pu se regarder en face sans avoir honte... Et comme elle adorait parler de ses passions elle accepta l'invitation proposé si gentiment par ce bel inconnu avec un peu de gène quand même qu'elle dissimula sous un sourire après qu'elle eut répondit qu'elle voulait bien.

Elle rougit sous le compliment qu'il lui avait fait tout en continuant en parlant de sa passion :

- Ce que je préfère prendre en photo chez les gens c'est leur naturel, prendre en photo quelqu'un avec un sourire forcé ça ne fait pas les plus belle photo. C'est d'ailleurs ce que j'essaie de faire moi-même la première fois que j'ai posé. C'est une fête entre amis et on faisait ça pour s'amuser, c'est là que je me suis découvert pour la photo... Tous mes amis disaient....

Elle s'aperçut qu'elle s'enfonçait de plus en plus profondément dans ses souvenirs et que ça n'intéressait sans doute pas son interlocuteur.


- Je suis désolée, dit-elle en rougissant, ça ne vous interresse surement pas, mais quand je suis partie à parler de ma passion je peux parler des heures. Mais si ça vous ennuie dites-le moi.

Elle le regarda un instant. Elle était contente que la première personne qu'elle rencontrait dans cette nouvelle ville était si charmant. Et d'ailleurs elle se serait menti à elle-même si elle avait pensé qu'elle ne voulait pas chercher à le connaître mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Dave Tobey
Peu connue
Peu connue
Dave Tobey


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/04/2007

Emerveillée sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Emerveillée sur la plage...   Emerveillée sur la plage... Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:28

Dave écouta attentivement l’anecdote offerte par la jeune femme puis il elle lui dit que cela devait l’ennuyer, au contraire pour lui les anecdotes étaient intéressantes et dans la vie il fallait parler de ces expériences.

"Non non cela m’intéresse au contraire…C’est une question intéressante, savoir comment une passion née ou comment arrive ton au job qu’on a aujourd’hui."

Il attrapa vaguement la main d’Eliza puis l’attira vers les appart au nord de la ville, il se ressembler quasiment tous, grand et spacieux voila tout.

"Venez c’est par ici…Alors dite moi, que vous on dit vos amis ce soir la ? "
Demanda t’il avec une grande avidités de savoir.

"Par contre il est possible que l’on rencontre mon colloc." Informa t’il pour qu’elle soit prévenue.
"A présent racontez moi la suite…" Demanda t’il
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Bothie
Inconnue
Inconnue
Eliza Bothie


Nombre de messages : 43
Emploi : mannequin
Date d'inscription : 05/05/2007

Emerveillée sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Emerveillée sur la plage...   Emerveillée sur la plage... Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:22

Apparemment l'anecdote qu'elle lui avait conté semblait ne pas le déranger au contraire.

- Vous avez raison, dit-elle, les expériences sont ce qui forge un homme ou une femme et les arme pour la vie...

Eliza rigola d'un coup à sa réflexion philosophique... C'était la première fois qu'elle sortait ça... Elle suivit ensuite le jeune homme au travers de la ville en regardant les immeubles qui était décidément bien plus grand que dans sa petite ville puis ils arrivèrent à l'appartement.


- Et bien si ça vous intéressent je veux bien continuer mon anecdote... Ils avaient tous l'air impressionnée alors que la pose que j'avais pris n'était pas exceptionnelle en soi, je les ai regardé interdite et ils m'ont demandé si je n'avais jamais pensé à devenir mannequin... Je les ai regardé avec l'air de ne pas comprendre ce qu'ils disaient, je leur ai demandé s'ils plaisantaient. Et j'ai vu à leur regard que non... J'étais interdite. C'est grâce à eux en fait que je me suis interessé de plus près à la photographie, des deux côtés de l'appareil photo. Cette idée a fait son chemin.

A la fin de son long monologue, elle se tut.

- Voilà, finit-elle en souriant.

Puis cédant à sa curiosité...
- Et vous, quels sont vos autres passions ?
Elle voulait en savoir un peu plus sur ce jeune homme qui pour l'instant lui était encore inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Dave Tobey
Peu connue
Peu connue
Dave Tobey


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/04/2007

Emerveillée sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Emerveillée sur la plage...   Emerveillée sur la plage... Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:18

Tout en marchant vers les appart et l'entré du siens il écouta Eliza avant que celle-ci ne lui pause une question,il répondit alors aussitot:

"J'aime beacoup le sport en général et les bandes déssiné."Il ouvris alors la porte en ajoutant:

"Si on croise mon colloc ne faite pas attention a lui,il ne pense qu'a séduire les femmes,mais il est très sympa,un peu maladroit mais sympathique."

Il entra alors dans l'appart et ferma la porte...

hj:Continue dans les appart... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Bothie
Inconnue
Inconnue
Eliza Bothie


Nombre de messages : 43
Emploi : mannequin
Date d'inscription : 05/05/2007

Emerveillée sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Emerveillée sur la plage...   Emerveillée sur la plage... Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:48

ok je poste là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Emerveillée sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Emerveillée sur la plage...   Emerveillée sur la plage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerveillée sur la plage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mode :: Nature Hors ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser