Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mode

La mode, Mannequinas,manager,photographe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Se promene [PV Chad]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Océane Lima
Célébre
Célébre
Océane Lima


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/04/2007

Se promene [PV Chad] Empty
MessageSujet: Se promene [PV Chad]   Se promene [PV Chad] Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:26

Aujourd'hui, Océane n'avait pas de séance, elle était trsite, car elle n'avait pas vut Chad, alors pour ne pas s'ennuyer, elle avait décider de se promener sur la plage, elle était vetu d'un débardeur blanc, et d'une jupe blanche légére, elle tenait ses ballerine blanche a la main.Elle marchait tranquillement reflechissant, ses cheveux voletant dans l'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Kouwl
Peu connue
Peu connue
Chad Kouwl


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2007

Se promene [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Chad]   Se promene [PV Chad] Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:37

Chad qui connaissait bien sa ptite Océane tenter de rejoindre sur la plage l'un de ces lieu habituel.
Il sortez d'une réunion entre manager de l'agence et avait donc toujours sur lui sont costard bleu avec une chemise blanche en dessous munie d'une cravate bleu. Il avait pris ensuite sa voiture jusqu'a la plage.
Arriver il trouva océane un peu plus loin...Il s'avança vers elle et l'appela.

"Océane!"
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lima
Célébre
Célébre
Océane Lima


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/04/2007

Se promene [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Chad]   Se promene [PV Chad] Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:56

"Mais c'est mon manager préférer."

Elle sourit, il était en costard bleu, donc il était surement en réunion.Il était mignon comme ça, un peu strict, elle courut vers lui, se lova dans ses bras et l'embrassa doucement.


"Tu m'as manqué."
Revenir en haut Aller en bas
Chad Kouwl
Peu connue
Peu connue
Chad Kouwl


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2007

Se promene [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Chad]   Se promene [PV Chad] Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:11

Chad embrassa tendrement Océane et passa ces bras autour de sa taille.
"Hey salut toi! J'avais envie de te voir..."
Il sourie a la jeune femme et caressa sa joue.
"Tu veux qu'on aille dîner quelques part?"
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lima
Célébre
Célébre
Océane Lima


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/04/2007

Se promene [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Chad]   Se promene [PV Chad] Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:58

"Plus tard, je voudrait me promener encore un peu, sa te gene pas?"

En disant cela, elle commença a marcher, un bras autour de la taille de chad, sa main glisser dans son boxer, sur ses fesses, c'etait une habitude, et elle l'avait toujours, elle sourit, posant sa tête sur l'épaule du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Kouwl
Peu connue
Peu connue
Chad Kouwl


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2007

Se promene [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Chad]   Se promene [PV Chad] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:01

"Ok je te laisse choisir notre soirée ce soir..."
Il sourie et marcha au coté d'Océane en sentant sa main sur lui qu'il apprécier par habitude.
"Bien alors dit moi tu a fait quoi de ta journée?Moi c'était rasoir que des réunions j'en pouvais plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lima
Célébre
Célébre
Océane Lima


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/04/2007

Se promene [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Chad]   Se promene [PV Chad] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:03

"Ben je me suis lever tard, j'ai fait du shopping, j'ai acheter une veste noire, et une nuisette noire en dentelle transparente."

Elle lui sourit, et s'arreta, elle s'assit, et se colla a lui, tout en fermant les yeux, perdu dans ses pensées, sa se voyait, elle toujours a discuter, ne parler pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Kouwl
Peu connue
Peu connue
Chad Kouwl


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2007

Se promene [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Chad]   Se promene [PV Chad] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:06

"Ha ok une bonne petite journée pour toi a ce que je vois..."
Quand il vit Océane s'asseoir il fit de même et laissa la jeune femme se coller a lui."Bien on va pas tarder a voir le soleil se coucher..."Remarqua t'il en posant un baiser sur le front de la jeune femme en voyant sont air pensif.
"Dit moi ça vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lima
Célébre
Célébre
Océane Lima


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/04/2007

Se promene [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Chad]   Se promene [PV Chad] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:42

"Pas trop, j'ai grossit, j'ai prit 1k500g, ça m'énerve."

Elle lui sourit, il devait le savoir en tant que manager, elle posa un baiser sur ses levres, et caressa son dos doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Kouwl
Peu connue
Peu connue
Chad Kouwl


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2007

Se promene [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Chad]   Se promene [PV Chad] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:50

"Ce n'est rien...A vrai dire plus tu prend du poids et plus tu prend des formes..."
Il sourie et ajouta:
"Et moi je trouva ca très attirant,je n'aime pas les femmes trop maigre..."
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lima
Célébre
Célébre
Océane Lima


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/04/2007

Se promene [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Chad]   Se promene [PV Chad] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:53

"Merci, ésperant que je prene des formes la ou il faut."

Elle sourit, et s'allongea, posa la tete sur ses jambes de son chéri, elle lui caressa la joue, puis descendit, passant la main sur ses vêtement, et caressant son torce en souriant.

"Ta prit du muscle non?"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Kouwl
Peu connue
Peu connue
Chad Kouwl


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2007

Se promene [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Chad]   Se promene [PV Chad] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:57

Chad leva les épaules à la question d’Océane et répondit :
"Bien quand on est avec un mannequin il ne faut pas se laisser aller, je fais donc un peu de sport…"
Il sourie et caressa les cheveux de la jeune femme en fixant ces yeux."Enfin bref si tu veux on se mettras au sport tout les deux…"
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lima
Célébre
Célébre
Océane Lima


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/04/2007

Se promene [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Chad]   Se promene [PV Chad] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:59

"Ouais, on fera de la course le matin, boulot l'aprés-midi et le soir sport de chambre, sa fait perdre 500g il parait."

Elle leva la tete, et l'embrassa, elle l'obligea a s'allonger, et prolongea le baiser, jouant malicieusement avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Kouwl
Peu connue
Peu connue
Chad Kouwl


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2007

Se promene [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Chad]   Se promene [PV Chad] Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:01

Chad se mis à rire et ajouta:
"Et c'est bon pour la santé...Ton programme me vas a merveille!"
Il sourie et s'allongea en fermant les yeux pendant qu'Océane lui offrais un baiser. Il sentit alors sa langue se mêler a la sienne...
"Tu sait que j'adore quand tu fait ça." Dit t'il d'une voix charnel
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lima
Célébre
Célébre
Océane Lima


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/04/2007

Se promene [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Chad]   Se promene [PV Chad] Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:04

"Je sait que t'adore sinon je le ferait pas."

Elle repondit une voix sensuelle, elle s'allongea sur lui, ils regardérent un moment le coucher de soleil, et sourit car il était seul, elle lui enleva la cravate et sa veste pour pas les abimer, et prolongea le baiser, mordillant sa langue, tout en caressant son torce.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Kouwl
Peu connue
Peu connue
Chad Kouwl


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2007

Se promene [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Chad]   Se promene [PV Chad] Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:09

"Tu commence a comprend ce que j'aime on dirait..."
Dit t'il de sa voix avant de fixer Océane dans les yeux pendant que celle-ci lui enlever sa cravate et sa veste en l'embrassant.
Le jeune homme se laissa faire et passa une main derrière la nuque de la jeune femme pour l'embrasser fougueusement sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lima
Célébre
Célébre
Océane Lima


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/04/2007

Se promene [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Chad]   Se promene [PV Chad] Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:12

Océane sourit a la main sur nuque et lui enelva la chemise, il était a present torce nue, alors qu'elle était toujours habillé, elle prolongea le baiser, suàottant doucement sa langue, tout en caressant son torce du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Kouwl
Peu connue
Peu connue
Chad Kouwl


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2007

Se promene [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Chad]   Se promene [PV Chad] Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:15

Chad se mis a rire et laissa sa langue se faire suçoter,les yeux clos,il adorer cela. Sont torse mis a nue,il sentit l'air doux sur sa peau. Il pris Océane sur lui et lui murmura entre deux baisers:
"Tu veux tout de même pas faire ça ici mon coeur?"
Il mordilla ensuite sont lobe de l'oreille avant de caresser les hanches d'Océane.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lima
Célébre
Célébre
Océane Lima


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/04/2007

Se promene [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Chad]   Se promene [PV Chad] Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:17

Océane sourit, et lui caressa la joue, caressant toujours son torce.

"Et pourquoi pas, ya personne."

Elle sourit, et l'embrassa doucement dans le cou, elle savait qu'il adorer ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Kouwl
Peu connue
Peu connue
Chad Kouwl


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2007

Se promene [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Chad]   Se promene [PV Chad] Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:21

Chad ferma les yeux en passant une de ces mains dans les cheveux de sa compagne...Celle-ci l'embrasser dans le cou,il tourna alors sa tête pour lui laisser le cham libre en craquant littéralement.
"Mmm...Oui...mais...On pourrais nous voir..."
Il dit ceci malgré sa folle envie d'Océane,il avait très envie de le faire avec elle sur cette plage romantique...Mais on pouvais les surprendre.
"Ok, motive moi avant que je ne change d'avis..."
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lima
Célébre
Célébre
Océane Lima


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/04/2007

Se promene [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Chad]   Se promene [PV Chad] Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:28

[vé dormir a demain, rep demain]
Revenir en haut Aller en bas
Chad Kouwl
Peu connue
Peu connue
Chad Kouwl


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2007

Se promene [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Chad]   Se promene [PV Chad] Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:29

hj:ok bisous
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lima
Célébre
Célébre
Océane Lima


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/04/2007

Se promene [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Chad]   Se promene [PV Chad] Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:58

Océane ne repondit pas, elle continua de l'embrasser dans le cou, tout en passant la main dans son pantalon, et caressant son sexe du bout des doigt au travers du tissu
Revenir en haut Aller en bas
Chad Kouwl
Peu connue
Peu connue
Chad Kouwl


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2007

Se promene [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Chad]   Se promene [PV Chad] Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:34

Chad se mis a sourire en se laissant faire,Océane était chaude ce soir et il apprécier sont attitude avec lui même si elle voulais se faire du bien dans ce lieux public...Si quelqu'un passer il pourrais les voir en train de faire l'amour.
Il sentit la jeune femme lui faire de l'effet sous sont boxer...Il se mis alors a observer Océane et écarta un peu les jambes pour une meilleur prise sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lima
Célébre
Célébre
Océane Lima


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/04/2007

Se promene [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Chad]   Se promene [PV Chad] Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:52

Océane lui sourit, et l'embrassa doucement, jouant avec sa langue.Voyant qu'il ecarter les jambes, elle continua ses caresses en souriant, sentant sous sexe grossir sous ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Chad]   Se promene [PV Chad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene [PV Chad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mode :: Nature Hors ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser